Collection réussie pour Sans Complexe Lingerie

Le 8 mars dernier, l’équipe de LMI était conviée à la présentation des collections Automne-Hiver 2022 de la marque Sans Complexe Lingerie, spécialiste des poitrines généreuses depuis plus de vingt-ans. C’est dans le cadre exceptionnelle du palace parisien le Ritz que la marque emblématique nous a ouvert les portes de son boudoir.


Nous avons été accueillies chaleureusement par les hôtesses et ambassadrices de la marque. Aux 4 coins de la salle de réception, nous pouvions admirer la nouvelle campagne publicitaire inclusive avec des mannequins plus rayonnantes que jamais.

De nombreuses animations étaient proposées, mais l’attraction phare était le stand de customisation de lingerie animée par la cheffe d’atelier dont le savoir-faire était exceptionnel et la passion du métier plus vraie que nature.

Nouvelle collection

Sans Complexe Lingerie

DESSOUS & MAILLOTS DE BAIN

Dans le même temps, nous y avons découvert les sous-vêtements et les maillots de bain soigneusement disposés sur des portants répartis par collection. Parmi eux, les modèles iconiques Arum et Ariane ont été revisités dans des couleurs différentes. Des parures et des maillots de bain en matière écoresponsables dont la nouvelle gamme de sous-vêtements invisible SO CONFORT offre un excellent maintien pour un confort unique, un effet seconde peau grâce à sa maille en microfibre certifié OEKO-TEX.

Ensemble brassière-culotte SO CONFORT

Quant aux maillots de bains plus originaux les uns que les autres. Le maillot 2 pièces REFLET couleur « Ketchup Brique » a particulièrement retenu notre attention. La maille lurexée dorée lui donne un côté glamour avec ses reflets scintillants qui réchauffe le teint, il est idéal pour aller faire des ravages à la plage. Pour le maillot une pièce, le modèle LUXURIANTE noir à motifs propose des bretelles multi-positions et vous permet d’en disposer à votre guise. Un décolleté arrondi pour un galbe   harmonieux et des fleurs exotiques qui viennent sublimer votre silhouette.

Maillot une pièce LUXURIANTE

Une  communication maîtrisée, des animations clés, des collections glamours et engagées.

Une diversité très appréciée, on peut dire que Sans Complexe Lingerie Lingerie nous a séduit. Un pari réussi pour la marque française. C’était une ode à la féminité qui coïncidait  avec la date de la Journée Internationale des droits des femmes. Depuis 25 ans, Sans Complexe Lingerie œuvre pour que les femmes aux poitrines généreuses (à partir du bonnet C) puissent porter de la lingerie de qualité accessibles à toutes les bourses. Pour ce qui est de l’avenir, la marque n’a pas fini de nous surprendre. A vrai dire, elle ne fait que commencer, alors restez attentives…

Publié par COSMO PLUS

L'association Cosmo Plus est un espace d'écoute et d'entraide qui s'active auprès de toutes les femmes qui souhaitent se (re) découvrir et s'épanouir, peut importe leur taille, leur couleur ou leur poids.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :